vendredi, août 22, 2014

2030! TRIBUNAL DU NOUVEL ORDRE

Par Mario Dufour

2030! Patrice Lavoie, ancien porte-parole d'Hydro-Québec, vient d'être condamné au pénitencier à vie pour avoir fait la promotion des compteurs Wi-Fi jadis appelés bêtement "compteurs intelligents", une technologie qu'il savait rendre infertile, cancérogène, débilitante et morbide.

Le moment fort de son témoignage est sans doute celui où, gesticulant de la main droite en pointant de son index l’équipe des procureurs, il déclara dans le style arrogant, qui a fait de lui un des personnages les plus honnis du Québec, il y a un peu moins de deux décennies : « En obéissant aux ordres, j’ai peut-être dirigé une population entière vers une mort certaine, mais elle a été lente et l'agonie a été rentable pour l’ensemble de l’industrie pharmaceutique. Et qui prétend le contraire fait partie de ceux qui croient encore que la terre est plate! »
Des indices d’impatience sont alors apparus sur le visage flasque et habituellement impassible du président du tribunal. Dans un frémissement de chair et avec un rictus de dédain à peine contenu, il s’adressa en ces termes à la défense : « Votre client n’avait-il pas choisi l’option de retrait, comme la plupart d’entre nous? »
-          - Si. Votre Honneur. Ce sont ses implants qui le font souffrir. Répondit l’avocat de la défense, en agitant une manette de contrôle à distance à l’endroit de Lavoie, sans autre effet que de provoquer de violents spasmes chez l’accusé, qui se mit à vociférer des borborygmes. Des signes d’une démence, qui ne pouvait être simulée.

À l’instar de Lavoie, les autres accusés, dont des anciens membres du conseil d'administration de l’entreprise privée, ont plaidé avoir obéi aux ordres de leurs supérieurs.

Il n’y aura pas d’autres accusés, certains banquiers ayant profité du chaos qui a suivi la longue semaine de panne électrique, pour se faufiler et se retirer dans leur paradis fiscal. Plusieurs PDG
malchanceux des télécommunications et leurs suites de politiciens ont quant à eux dû se contenter de s’enfuir au paradis tout court. Aussi, les audiences se sont terminées aujourd’hui. Le rideau est tombé. Il n’y a plus rien à voir. Vous pouvez continuer à magasiner en ligne. Les cliniques de santé et de fertilité demeureront toutefois ouvertes jusqu’à tard en soirée tant que la demande l’exigera.

L’ordre est revenu et selon vos précieux experts qui, grâce à l’heureux hasard d’avoir habité des municipalités qui s’étaient abstenues de l’adopter, ont survécu aux méfaits de cette technologie obsolète; « toute cette "crise" n'aurait rien à voir avec la récente panne d’électricité, que certains ont surnommé ‘L’éveil’ pour d’obscures raisons. Sachez que cette sensation inconfortable de ‘lucidité’, communément appelée syndrome de la tête légère, que chacun d’entre vous a fait l’expérience durant l’incident, n’était que le fruit d’une illusion qui a été, selon une étude revue par des pairs, la véritable origine de cette dure épreuve. »

Lors de cette recherche, il a aussi été mis en évidence, que le nouveau standard Wi-Fi au rayonnement de 500 kilomètres de Smarter Godman Sacre s’avère tout à fait inoffensif et vous permet maintenant de texter par télépathie en toute sécurité et à un prix que la feue compétition n’aurait pu vous offrir.

Fidèle à son engagement de penser pour vous, cette émission vous a été transmise en direct dans votre cortex par Godman Sacre Smart Implants. Pour un temps limité, nous offrons une option de retrait. Ceux
qui ont exprimé par la pensée le souhait de profiter de cette offre, peuvent dès maintenant, de par leur propre volonté sortir dehors. Les bras en croix, sur un tapis ou de la façon qui leur sied le mieux. Mais surtout, ce moment d’allégresse doit s’effectuer avec calme et dans l'ordre. Des agents prendront soin de satisfaire leur souhait.

Ordo ab chao (du chaos à l'ordre
).